Lorsque vous décidez de vous acheter une voiture sans permis, vous aurez besoin de souscrire à une assurance. En effet, comme vous le lirez sur http://devisassurancevoituresanspermis.com, à partir du moment où vous conduisez un véhicule à moteur, il faut obligatoirement être assuré. À défaut, en cas de contrôle des forces de l’ordre, votre voiturette peut vous être confisquée et vous encourez une forte amende. Et en cas d’accident, vous auriez à indemniser les victimes. Et ici, le montant de la facture peut vite grimper !
Vous verrez que vous aurez le choix entre une assurance :
- au tiers qui ne couvrira que les dommages causés aux autres (à un tiers)
- tous risques qui reprend les garanties précédentes et vous couvrira en plus.
- Certaines assurance peuvent même couvrir certains dégâts comme le manque d’huile moteur par exemple https://pour-ma-voiture.com/huile-moteur/
Devis pour l’assurance d’une voiture sans permis : comment ça marche?
Il faut savoir que ce ne sont pas les possibilités de contrats qui manquent. Aussi, pour bien choisir votre assurance, le mieux serait de demander des devis pour l’assurance d’une voiture sans permis en ligne. Cette démarche ne vous prendra que peu de temps. Vous devrez fournir plusieurs renseignements et notamment : la date de mise en circulation de la voiturette, sa valeur estimée et le nom de la personne qui la conduira. Maintenant que vous avez tous les devis en main, vous pouvez comparer. Mais l’essentiel ne sera pas d’aller au moins cher. Préférez regarder les garanties associées.